Vous empruntez actuellement l'identité de {{user.FirstName}} {{user.LastName}}
Prévisualisation de votre annonce
Pensez à la valider pour qu'elle soit diffusée
Référence de l'offre : 4529384

Le groupe de santé privé ELSAN, leader de l’hospitalisation privé en France, est constitué de 137 établissements, 35 000 collaborateurs et 7 500 praticiens  répartis sur l’ensemble du territoire.

La marque ELSAN Prévention a été créée pour développer une offre de prévention dédiée aux salariés et commercialisée auprès des entreprises en direct ou d’intermédiaires partenaires (courtiers, assureurs …). L’offre s’articule autour de bilans de santé généraux et spécialisés partout en France et de campagnes de prévention en entreprise (vaccination, webinaires, dépistages).

Nous recherchons un Key Account Manager avec un état d’esprit entrepreneurial et motivé pour rejoindre notre équipe sur un projet en plein développement. Il s’agira de prendre en charge le portefeuille clients d’un centre de bilans de santé proposant une offre premium et de le développer en toute autonomie.  

Rattaché à la responsable du développement, votre rôle sera fondamental dans la recherche de nouvelles opportunités commerciales et l'acquisition de nouveaux clients pour ce centre.

Vous avez déjà une expérience dans le développement commercial et êtes très à l’aise avec des clients de haut niveau (dirigeants, DRH CAC 40, secteur du luxe…)

Vous intervenez sur les missions suivantes :  

  • Développer et fidéliser le portefeuille clients (B2B direct et distributeurs)
    • Détecter les nouvelles opportunités
    • Assurer le lien pendant le déroulé de la prestation et s’assurer de leur satisfaction
    • Capitaliser sur les ambassadeurs internes des clients pour développer à travers les groupes
    • Collaborer avec les équipes médicales et opérationnelles pour faire des propositions personnalisées et adaptées aux clients
    • Créer des partenariats avec les distributeurs  
  • Identifier et préparer la réponse aux appels d’offre
  • Etre force de proposition sur les évolutions de l’offre et l’expérience patient grâce aux retours clients
  • Piloter son activité (CA, marge) et gérer le CRM pour garantir un suivi, un reporting et une analyse précise de l’activité avec les clients (KPI)

Package attractif avec fixe et variable.

Avantages : télétravail, mutuelle/prévoyance, participation déjeuner

Photos

Localisation

 

Récapitulatif

  • Référence : 4529384
  • Date de publication : 25/11/2024

Ces annonces peuvent également vous intéresser

;
Je recherche
  • un poste en CDI/CDD
  • à effectuer des remplacements
  • à m'installer
Je recrute un/des candidat(s)
  • en CDI/CDD
  • pour effectuer des remplacements
  • pour une installation