Vous empruntez actuellement l'identité de {{user.FirstName}} {{user.LastName}}
Prévisualisation de votre annonce
Pensez à la valider pour qu'elle soit diffusée
Référence de l'offre : 4180556

Bonjour,

Je recherche pour SANOFI, un Responsable Marketing (H/F) en intérim de 6 mois.

Lieu : Gentilly

Missions :

Vous serez rattaché à l'équipe Marketing de la division Santé Grand Public et reporte au Head of Digital and Media.

Le responsable Consumer Engagement sera en charge des sujets suivants, en collaboration avec les équipes marketing, paid media, data et les agences :

End to end Experience Planning Développement des parcours consommateurs pour chacune des marques.

Identification des audiences et des sujets d'intérêt grâce à l'analyse des sources de data disponibles.

Développement et mise en œuvre d'activations holistiques construites autour d'un storytelling unique, engageant et pertinent selon les étapes du brand funnel et les points de contact avec le consommateur.

Mise en place de guidelines et simplification pour le sujets en lien avec l'engagement consommateur (PV, e-commerce, influence, Community management,…) en partenariat avec le réglementaire et le juridique. Communautés sociales Création de notre écosystème social media.

Recommandation de la stratégie et exécution de nos prises de paroles sur les communauté sociales (stratégie, calendriers, pharmacovigilance, exécution/création de contenus, monitoring des KPIs) Influence / PR Briefing et management de nos agences dans la mise en œuvre d'une stratégie d'influence/RP adaptée à chaque marque.

Structuration et consolidation de nos relations influenceurs et PR.

Être l'ambassadeur des marques et le garant de la validation réglementaire des contrats avec les influenceurs et des opérations en lien (type jeux concours).

Développement des contenus Développement de l'ensemble des contenus sur tous les points de contacts: campagnes de publicité, réseaux sociaux, influence et sites web.

Développement du contenu e-commerce et de sa mise à disposition sur une base de données master pour l'équipe e-commerce. Montée en compétences des équipes marketing Soutien de la montée en compétences des équipes marketing sur les sujets en lien avec l'engagement des consommateurs. Partage de best practices, organisation de formations et de workshops. Connaissance du parcours et des motivations du consommateur online et offline.


Salary: 3750.00€ - 3751.00€ mois

Localisation

 

Récapitulatif

  • Référence : 4180556
  • Date de publication : 27/05/2024
Je recherche
  • un poste en CDI/CDD
  • à effectuer des remplacements
  • à m'installer
Je recrute un/des candidat(s)
  • en CDI/CDD
  • pour effectuer des remplacements
  • pour une installation