Vous empruntez actuellement l'identité de {{user.FirstName}} {{user.LastName}}
Prévisualisation de votre annonce
Pensez à la valider pour qu'elle soit diffusée
Référence de l'offre : 4232717

Bonjour,

Je recherche pour un laboratoire pharmaceutique une Assistante Export (H/F) en intérim de 6 mois.

Les missions sont :

Rattaché(e) à la Responsable Service Client, au sein d'une petite équipe, vos missions sont variées et se répartissent sur 3 volets :

Administration des ventes, dans ce cadre vous :

  • Analysez les besoins des clients et leur faites respecter les règles de façon à optimiser le processus de gestion de commandes
  • Traitez les commandes dans l'ERP (SAP) en lien avec le planning dans le respect des délais et conditions convenus (analyse du bon de commande, contrôle des stocks, organisation des départs en fonction des priorités …)
  • Gérez l'approvisionnement des matières premières destinées à nos licenciés en collaborant étroitement avec les services logistiques des sites industriels.
  • Gérez les stocks en consignation chez les distributeurs locaux.
  • Maîtrisez des techniques de paiement spécifiques à l'international telles que les Crédits Documentaires.
  • Établissez les documents commerciaux.
  • Connaissance et pratique des incoterms.

Transport, dans ce domaine, vous :

  • Effectuez les réservations de transports auprès des prestataires et coordonnez la préparation des commandes avec les différents magasins.
  • Contrôlez l'acheminement des commandes jusqu'au point de livraison défini par l'Incoterm et réalisez la traçabilité de l'opération
  • Établissez les documents de transport.
  • Calculez les cotations de transport, configurez les envois et établissement des formulaires de chargement envoyés aux différents magasins.
  • Envois des avis de départs aux zones après chargement

Imports, plus précisément

  • Gestion des imports de nos produits Mayoly, et EMO en lien avec nos transporteurs et dans le respect des délais.

Échantillons Marketing et Réglementaires, pour cette partie vous aurez :

  • Le montage du dossier pour les enregistrements, renouvellements et variations, soit la préparation de la facture, COA et packing list afin d'obtenir la licence d'importation, puis l'envoi des échantillons sur des zones définie.

Salary: 31000€ - 35000€ an

Localisation

 

Récapitulatif

  • Référence : 4232717
  • Date de publication : 08/06/2024
Je recherche
  • un poste en CDI/CDD
  • à effectuer des remplacements
  • à m'installer
Je recrute un/des candidat(s)
  • en CDI/CDD
  • pour effectuer des remplacements
  • pour une installation