Vous empruntez actuellement l'identité de {{user.FirstName}} {{user.LastName}}
Prévisualisation de votre annonce
Pensez à la valider pour qu'elle soit diffusée

Cadre de Santé - H/F /SBE/75

DOMINO MEDICARE

Paris (75020)
CDI Centre médical
Référence de l'offre : 4586913
Mise à jour le 28/07/2025

Description du poste : Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre médical situé à Paris, un Cadre de Santé - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.. -Présentation du poste : -Présentation des missions principales : *Assurer le lien entre la Direction, les médecins et l’équipe soignante; *Travailler en collaboration étroite avec le Directeur et la coordinatrice des soins ; *Définition des politiques de soins et d’accueil des patients et assurer leur suivi et optimisation ; *Garant de la politique qualité ; *Encadrement de l'équipe soignante au quotidien ( Management d'une équipe d'une vingtaine de personnes). *Rémunération : Intéressante + primes. Rattachement hiérarchique : la Direction.

Profil recherché : La qualification et l'expérience requises : *Titulaire du Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent ; *Une expérience sur un poste similaire est demandée. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Compétences en management et coordination pluridisciplinaire, sens de l'organisation et de la rigueur ; *Capacités d'écoute et d'analyse, capacités d'adaptation ; *Goût pour le travail en équipe. Nous attendons votre candidature.

Cadre de Santé - H/F /SBE/75
DOMINO MEDICARE
Paris (75020)

Récapitulatif

  • Référence : 4586913
  • Date de publication : 03/02/2025

Ces annonces peuvent également vous intéresser

;

Postulez à cette annonce

Mon message

Attention, vous avez déjà répondu à cette annonce !
Envoyer les fichiers suivants avec ma réponse :
{{file.name}}
{{file.name}} - {{file.humanSize}}
Je recherche
  • un poste en CDI/CDD
  • à effectuer des remplacements
  • à m'installer
Je recrute un/des candidat(s)
  • en CDI/CDD
  • pour effectuer des remplacements
  • pour une installation