Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de soins médicaux et de réadaptation privé (polyvalent) situé à proximité de Châtellerault, un Cadre de santé H/F en CDI.
Poste
Vous imaginez-vous en Cadre de santé (F/H) inspirant(e) au cœur d'une structure dynamique ?
Nous recherchons une personne qualifiée qui sera chargée de la gestion et de l'organisation de soins, du management d'équipes et de la maintenance de dispositifs médicaux. Vos missions sont les suivantes :
- Manager les équipes soignantes, soit 35 AS et IDE et les équipes de rééducation avec 4 ETP
- Mettre en place des instances de pilotage des équipes en fixant des objectifs individuels et collectifs
- Animer les équipes afin de créer une dynamique collective propice au développement de nouveaux projets
- Réaliser les plannings et mettre une politique de remplacement
- Élaborer et mettre en œuvre le projet paramédical dans le cadre du projet d'établissement avec le Comité de Direction et en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire
- Organiser et planifier l'activité du service dans le cadre du parcours de soins de la personne accueillie et assurer la continuité des soins
- Contrôler la qualité et la sécurité des soins (procédures, protocoles, audits)
- Assurer et garantir la traçabilité des informations relatives à la prise en charge soignante
- Assurer le conseil, l'information, l'éducation auprès des familles, des patients et du personnel
- Participer à la mise en œuvre des programmes d'Education Thérapeutique des Patients
- Créer et développer un réseau de partenaires dans les domaines des soins et des activités paramédicales
Salaire sur 14 mois, à négocier en fonction de l'expérience
Horaire temps plein : 39 heures/semaine avec 20 jours de RTT
Prise en charge de la complémentaire santé à 50% par l'employeur
Astreinte administrative, rémunérée selon la convention, une semaine par mois
Profil
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier, idéalement complété du Diplôme de Cadre ou équivalence (Master en management...).
Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à alexandra.bastit@appelmedicalsearch.com
Marque
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes.
Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD.
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement privé, un Infirmier débutant pour travailler au sein du Bloc Opératoire (H/F) Nous recrutons un infirmier (H/F) pour intégrer un poste temps plein au sein d'un bloc opératoire spécialisé ou pluridisciplinaire. Après un temps d'accompagn...
Nous recherchons pour un cabinet de radiologie basé au sein d'une clinique privée, un manipulateur en radiologie (F/H) DE en CDI. Dans l'attente du recrutement, une collaboration de plus courte durée peut être envisagée. Le poste est basé en plein cœur de Toulouse. Vous pouvez vous y rendre trè...
Notre client est un établissement situé à ALBI qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e...
Société cliente disposant de centres de santé dans certaine villes clés de France (Lille, Marseille, Lyon..) et cherche des médecins généralistes libéraux pour de la téléconsultation sur sa plateforme ! Vous êtes médecin généraliste, et libéral(e) ! Passionné(e) par votre métier, mais vous recherch...
www.rhne.ch - - « Votre santé, notre engagement ! » - Vous aimeriez travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire de réadaptation et partager vos compétences avec des médecins spécialistes en neurologie, MPR et gériatrie ? - Rattaché au Service médico-administratif, le secrétariat médical du...