Client
Notre client est un établissement médico-social situé à REZE offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez votre vélo pour aller travailler, une piste cyclable est juste à côté !
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Intégrez un établissement reconnu, en croissance constante, où les fortes valeurs humaines sont au cœur de leur vision, offrant ainsi un cadre de travail épanouissant et stimulant pour chaque collaborateur(-trice).
Poste
Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement médico-social ?
Dans un environnement médico-social, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement quotidien des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des personnes accompagnées
- Participer aux activités de stimulation sociale et physique
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi adapté des résidents
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 14 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Profil
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) avec au moins 2 ans d'expérience en établissement médico-social.
- Capacité à travailler en équipe et à l'écoute des résidents
- Empathie et capacité à gérer les situations stressantes
- Maîtrise des soins d'hygiène et de confort
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Marque
Nous sommes convaincus qu'on n'est jamais aussi bon que lorsque l'on fait les choses avec passion ! Chez Appel Médical, nous accompagnons chaque année plusieurs milliers de professionnels de santé à trouver le travail et l'établissement qui leur ressemble vraiment. Pourquoi pas vous ?
En tant qu'expert en santé, nous vous proposons des opportunités professionnelles dans le secteur médical.
Emploi Cardiologue Marseille 13 : - - Nous recherchons un Cardiologue H/F à temps plein ou partiel pour un centre de santé pluridisciplinaire à Marseille proposant d’excellentes conditions de travail : rémunération attractive de 45%, flux de patients important, échographie Cardiaque, Holter, Mapa,...
Emploi Ophtalmologue Toulouse 31 : - - Un centre ophtalmologique implanté à Toulouse recherche un Ophtalmologue H/F à temps plein ou partiel. Cette structure gérée par deux ophtalmologues expérimentés vous promet un cadre d’exercice exceptionnel où vous profiterez d'un travail aidé avec plusieurs ...
Assister l’équipe soignante dans la réalisation des soins quotidiens Veiller au confort et à l’hygiène des résidents Participer à la surveillance de l’état de santé des résidents Accompagner les résidents dans les activités de la vie journalière S'impliquer dans les projets de vie individualisés des...
Présentation de la structure - Un centre dentaire moderne situé à Marseille (13001) recherche activement un Chirurgien-Dentiste Libéral (F/H) pour compléter son équipe. L’établissement offre un cadre de travail dynamique avec une patientèle nombreuse et un plateau technique de pointe. - - - Avanta...
Cabinet de groupe situé à Noisy-le-Grand (93), comprenant 3 Médecins Généralistes, 1 Ostéopathe et Infirmière, recherche un Médecin Généraliste remplaçant (régulier) à raison de 2 jours par semaine, les vendredis et samedis. - Rétrocession : 75 %Logiciel : DOCTOLIB - Présence d'une secrétaire à l'a...