Client
Notre client est une clinique située à VERSAILLES qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.
Quel est le meilleur moyen de vous rendre au travail sans avoir l'air d'avoir couru un marathon ?
- En voiture, un parking payant à deux pas pour les pressés !
- Oubliez les soucis de parking et privilégiez la piste cyclable !
- Les transport en commun s'arrête juste devant leur porte. Oui, vraiment.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans un établissement qui allie bien-être des salarié(e)s, innovation et défis excitants, où chaque collaborateur(trice) participe activement à l'amélioration des soins prodigués aux patient(e)s.
Poste
Pour celles et ceux qui aiment jongler entre organisation, conseil et soin au sein d'un cadre de santé chaleureux, voici ce que votre quotidien pourrait ressembler :
- Faire preuve de stratégie et de finesse dans la gestion et le suivi des stocks de médicaments
- Devenir le dernier maillon fort, indispensable, dans le parcours soins du patient en dispensant les médicaments prescrits
- Vous immerger dans une dynamique d'équipe en participant aux réunions multidisciplinaires, pour une prise en charge toujours plus personnalisée et optimisée des patients.
Vous êtes sur le point de faire une bonne affaire :
- Contrat: Vacation
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 5922 euros/mois (négociable)
- Du 5 au 23 août (adaptable selon votre planning)
Profil
Pharmacien(ne) Hospitalier(ère), votre répartiteur de potions miracle c'est vous ! On vous attend pour :
- Maîtriser l'art chatoyant de la gestion de stocks de médicaments
- Distribuer avec grâce les médicaments selon les prescriptions de l'équipe
- Briller dans les réunions multidisciplinaires, apportant votre savoir et expertise
- Conseiller les patients sur notre immense catalogue de médicaments
- Partager votre science dans la mise en œuvre de protocoles thérapeutiques avec l'équipe médicale
- Être titulaire d'un Doctorat d'Etat en Pharmacie pour délivrer l'antidote parfait.
Processus de recrutement
Rejoignez l'équipe de choc de notre client et montrez-nous pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) ! Postulez dès maintenant et notre consultant(e) vous contactera rapidement. On vous attend !
Marque
Chez Appel Médical, on est pas des arracheurs de dents mais des dénicheurs de talents ! Venez à la découverte de nos opportunités CDI/CDD/Intérim et n'oubliez pas votre plus beau sourire !
Notre agence, experte en potions magiques et remèdes en tout genre, excelle dans l'art de dénicher les talents cachés du monde pharmaceutique !
AlfaLima recherche un pédiatre H/F pour un remplacement à Saint Omer (Pas-de-Calais, Hauts-de-France) Niveau 2A. Il y a un service de pédiatrie et une maternité de 1200 accouchement avec 6 lits de néonat Horaire de 8h30 à 18h30 + astreinte soir, week-end et jours fériés. Dates : -Dès le mois d'Ao...
Alfalima Médical recherche un médecin du travail H/F pour un remplacement à Rodez (Aveyron, Occitanie) Dates : Dès que possible, merci de nous transmettre vos disponibilités. Rémunération : A définir Contrat gré à gré Indemnisation des frais de déplacement Logement mis à disposition ou à défaut i...
Alfalima RH recherche un médecin urgentiste H/F ou un médecin généraliste H/F pour un remplacement en UHCD/Unité d'Hospitalisation de Courte Durée à Aubenas (Ardèche) Remplacement en unité d'hospitalisation (12 lits) Dates : - Du 06/05 au 01/07/2024 Conditions : Rémunération de 587€ bruts pour...
S I T U AT I O N E T D E S C R I P T I O N : - Centre médical, para-médical et psychothérapeutique, très bien situé, dans un quartier dynamique proche des Communautés Européennes à Bruxelles, facilement accessible par tram, bus, métro, parking aisé (horodateurs ou cartes professionnelles). - Entit...
Notre cabinet ipso Ourcq cherche un·e sage-femme remplaçant·e - - - 🥳 une équipe conviviale : équipe pluridisciplinaire (4 médecins généralistes, une sage-femme et une infirmière en pratique avancée), qui travaillent de façon collective : compagnonnage, staffs hebdomadaires, demandes d'avis, doss...